Les Méthodes PEAT

“Les Méthodes PEAT vous propose un ensemble d’outils pour sortir du conflit intérieur et trouver un état d’unité

Les Méthodes PEAT

Les Méthodes PEAT prennent en compte qu’à la racine de tous vos problèmes, se trouve un état de conscience en perpétuelle dualité. Vous êtes sans cesse à la recherche de cette unité intérieure qui vous amènera la paix et la sérénité.

Le Bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis.

 

Baden Powell

Le fondateur des Méthodes PEAT

 

Originaire de Serbie et vivant à Belgrade, Zivorad Slavinski a développé la méthode PEAT après une longue exploration d’approches thérapeutiques et de recherches spirituelles.

Il s’est inspiré notamment des méthodes psycho-énergétiques dont l’EFT (Emotional Freedom Technique).

Sa méthode est très connue dans les pays de l’Est de l’Europe et aux Etats-Unis depuis une dizaine d’années.

Il a fallu attendre début 2012 pour que le monde francophone la découvre, en commençant par la Belgique puis la France avec comme traduction « Activation et Transcendance de l’Energie Primordiale ».

La Méthode PEAT prend en compte qu’à la racine de tous vos problèmes, se trouve un état de conscience en perpétuelle dualité.

Vous êtes sans cesse à la recherche de cette unité intérieure qui vous amènera la paix et la sérénité et vous luttez contre un état d’opposition.

Rencontrez enfin l’unité intérieure !

Comment travaille le praticien en Méthodes PEAT ?

Vous allez en alternance exprimer une chose et son contraire, s’accrochant à l’aspect positif tout en résistant à l’aspect négatif, et ce déséquilibre constant est la source de tous vos maux.

 

En réconciliant ces forces opposées, c’est-à-dire en faisant en sorte qu’elles s’unissent et qu’elles fusionnent, vos différents cerveaux (reptilien, limbique et cortex) se trouvent harmonisés, votre «Conscience» élevée par une libération de charges émotionnelles lourdes à un niveau qui vous fera envisager une solution à laquelle vous n’aviez pas pensé auparavant.

C’est en reconnaissant ces forces opposées qui vous animent qu’il vous sera possible de les équilibrer. En PEAT, le Praticien vous accompagne jusqu’à la fusion à atteindre l’Unité. Ceci ne veut pas dire qu’il n’y aura plus aucun problème à gérer, ni aucune difficulté.

 

De nombreuses polarités sont à fusionner, mais au fur et à mesure, grâce à votre propre respiration et des points d’ accupression, vous saurez mieux libérer toutes les charges émotionnelles présentes dans vos difficultés, dérangements, tensions au point de les dépasser au quotidien et de pouvoir, en réel créateur, faire évoluer positivement votre vie.

 

Le PEAT, c’est l’équilibre retrouvé, une force, un lâcher-prise, une réconciliation intérieure, une nouvelle orientation de vie, le chemin vers le bonheur.

Contactez Anne

Pour prendre RDV au cabinet à Brest ou en téléconsultation ou pour toute autre demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter.

06 18 35 67 35